Company Detail

  1. Home
  2. Marketing
  3. Company detail
employer

About “Marcell Burdekin”

Qu’est-ce que 2-CMC?

Une dose alpha-PiHP récréative typique est comprise entre 5-15mg lorsqu’elle est insufflée ou 10-25mg lorsqu’elle est vaporisée / fumée. En tant que NDRI extrêmement puissant, alpha-PiHP comporte de graves risques de surdosage. Des doses élevées peuvent causer des températures corporelles dangereusement élevées, une augmentation de la fréquence cardiaque, de l’anxiété, de l’agitation, des problèmes cardiaques, des crises, ou même la mort dans les cas extrêmes.

La stimulation résiduelle peut durer jusqu’à 4 à 6 heures : : Les effets souhaités comprennent le soulagement de l’humeur, l’euphorie, la sociabilité, la vigilance, l’amélioration de la libido, la conversation, l’énergie et la concentration. Des doses plus élevées les intensifient et produisent de forts effets entactogènes. Les effets stimulants rendent également compulsif redosing une tentation.

Toutefois, une dose trop élevée peut entraîner des effets indésirables supplémentaires : : Risques et dangers. Le démarrage prend environ 5 à 15 minutes, avec des effets de pointe 1-2 heures plus tard. Ci-dessous vous trouverez les produits naturels sur notre magasin de santé pour vous assurer que vous restez bien. Bien que ce ne soit pas aussi populaire que les médicaments sur ordonnance, il existe de nombreux remèdes sans ordonnance pour 3-MMC. Chimiquement, il appartient à la classe des médicaments appelés pyrovalérone cathinones.

Alpha-PiHP est un nouveau stimulant synthétique qui est récemment apparu sur le marché des médicaments de conception. Cela signifie qu’il est étroitement lié à d’autres stimulants comme l’alpha-PVP et le MDPV. Cependant, alpha-PiHP a ses propres effets distincts profil. Des doses plus élevées intensifient ces effets et peuvent également provoquer des hallucinations, une agitation et un comportement erré.

Les effets euphoriques de 3-MMC en font un médicament populaire du parti et du club parmi certains groupes. Quels sont les effets et les risques? À des doses faibles à modérées, les utilisateurs rapportent une alerte accrue, de l’énergie, de la conversation, de l’empathie et de la sexualité. Vous pouvez éprouver certains effets secondaires, tels que: augmentation de la pression artérielle, augmentation de la fréquence cardiaque, maux de tête, sensation de maladie (nausée), perte d’appétit, sensation de nervosité ou d’anxiété, inquiétude, sensation de tension ou de tremblement, tension musculaire, tremblement, https://chemslab.com/ transpiration, insomnie, réduction du désir sexuel, constipation, bouche sèche, mâchoire ou gratter vos dents, vision floue et autres troubles visuels.

Lorsque vous arrêtez de le prendre, vous pouvez avoir des symptômes d’abstinence, tels que: anxiété, dépression, fatigue, agitation, mauvaise humeur, désir, agitation et pensées suicidaires. La densité de croisement de 2-CMC est plus élevée que celle de CMC. Quelle est la différence entre 2-CMC et CMC?

No projects found.